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Toutes
les classes de personnages et les commentaires. Les points de
compétences par niveau sont avec 10 d'intelligence (neutre),
les points de vitalité avec 10 de constitution (aucun
malus/bonus), et les points de force avec 10 de sagesse(défault).
La compétence de classe est la facilité d'apprendre.
Par exemple, la compétence de classe est DEMOLITION,
et INFORMATIQUE ne l'est pas. Si le joueur veut gagner 1 point
de maitrise DEMOLITION, cela lui coûte 1 point. Si il
veut 1 point INFORMATIQUE, il doit dépenser 2 points.
Si les tableaux de classes ci-dessous
ne sont pas lisibles, aucun problème car vous les avez
dans le manuel, et sur le CD en PDF. En plus, celui-ci et téléchargeable
dans la rubrique 'téléchargement <-" |
Les
"non- Jedi"
Parmis
les "non-Jedi", on trouve 3 classes, Soldat, Eclaireur
et Voyou. C'est parmis ces classes que vous devez faire un
choix au début du jeu.
Soldat
: Fait pour le combat. Son bonus d'attaque augmente rapidement,
ainsi que ses dons. Au départ, il connait le maniement
de toutes les armes et peu porter toutes les armures. Il peut
débloquer des dons spécifiques au soldat, des
dons qui permttent d'augmenter les dégâts lorsqu'il
attaque. Ses compétences sont faibles (1 par niveau).
Les compétences de classe du soldat sont : DEMOLITION,
VIGILANCE, PREMIERS SECOURS. Il gagne 10 points de vitalité
par niveau. Leur attaques de départ sont "ATTAQUE
EN PUISSANCE" et "DECHARGE D'ENERGIE" (inflige
plus de dégâts).
Eclaireur
: S'adapte à son environnement. Son bonus d'attaque
augmente moyennement, ainsi que ses dons. Il manie assez d'armes
et d'armures pour bien combattre. Il gagne automatiquement
les dons "IMPLANT". Il acquiert aussi un bonus de
défense contre les grenades et les créatures
ennemies embusquées (il résiste à attaque
sournoise). Ses compétences augmentent moyennement
(2 points par niveau). Ses compétences de classe sont
: INFORMATIQUE, DEMOLITION, VIGILANCE, REPARATION, PREMIERS
SECOURS. Il gagne 8 points de vie par niveau. Leur attaque
de départ sont "DELUGE DE COUPS" et "TIR
RAPIDE" (inflige 1 attaque suplémentaire par tour).
Voyou
: Faible au combat mais très malin. Son bonus d'attaque
est moyen, et ses dons faibles. Il manie peu d'armes et ne
porte que des petites armures. Il gagne régulièrement
une "mise à jour" au don "ATTAQUE SOURNOISE"
(permet, si il attaque en étant caché ou par
derrière, d'infliger des dégâts supplémentaires).
Il gagne rapidement des compétences (3 points par niveau).
Ses compétences de classe sont : DISCRETION, VIGILANCE,
PERSUASION, DEMOLITION. Leur attaque de départ sont
: "COUP CRITIQUE" et "PRECISION DE SNIPER"
(Si réussit (très rare), abruti l'adversaire
quelques secondes, le privant de toute attaque et lui enlevant
5 en défense).
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Les
Jedis
Les
classes Jedis sont : Gardien Jedi, Sentinelle Jedi, Consulaire
Jedi. Tous les Jedis gagnent 1 point de compétence
par niveau, sauf les sentinelles qui en gagnent 2.
Les
gardiens Jedi ont beaucoup de points de vie, une attaque puissante,
un peu plus de dons à acquérir que les autres,
mais peu de points de force. Il sont donc forts au combat
mais épuisent vite leurs points de force. Leur attaque
spéciale : saut de force. Lorsqu'une cible est au loin,
et que vous avez un sabre laser, lancez une attaque normale
et 9/10 fois, le Jedi Gardien fait un saut très rapide.
Couplé avec deux sabres et le pouvoir "vitesse"
au maximum, cette attaque est mortelle. Ils gagnent 10 points
de vie par niveau, et 4 points de force. Leur bonus d'attaque
est le plus fort (il va jusqu'a 20, alors que
15 pour les autres classes
Les
sentinelles Jedi ont assez de points de force et de vie. Il
sont assez bons au combats et ont plus de points de compétence
à chaque changement de niveau. Ils résistent
au pouvoirs "terreur", "stase" et "champ
de stase". Ils gagnent 8points de vie par niveau, et
6 points de force.
Les
Jedis consulaires ont peu de points de vie, mais beaucoup
de points de force. Leur don spécial est un bonus au
jet d'attaque avec la force. Il sont donc puissants avec les
pouvoirs stase, eclair....tous les pouvoirs offensifs. Ils
gagnent 6 points de vitalité par niveau, et 8 de force.
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TABLEAU
ECLAIREUR

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TABLEAU
SOLDAT

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TABLEAU
VOYOU

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TABLEAU
GARDIEN JEDI

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TABLEAU
SENTINELLE JEDI

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TABLEAU
CONSULAIRE JEDI

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NOTES
PERSO :
Ce que
je pense des classes
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