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KOTOR 2
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LES CLASSES
Toutes les classes de personnages et les commentaires. Les points de compétences par niveau sont avec 10 d'intelligence (neutre), les points de vitalité avec 10 de constitution (aucun malus/bonus), et les points de force avec 10 de sagesse(défault). La compétence de classe est la facilité d'apprendre. Par exemple, la compétence de classe est DEMOLITION, et INFORMATIQUE ne l'est pas. Si le joueur veut gagner 1 point de maitrise DEMOLITION, cela lui coûte 1 point. Si il veut 1 point INFORMATIQUE, il doit dépenser 2 points. Si les tableaux de classes ci-dessous ne sont pas lisibles, aucun problème car vous les avez dans le manuel, et sur le CD en PDF. En plus, celui-ci et téléchargeable dans la rubrique 'téléchargement <-"

Les "non- Jedi"

Parmis les "non-Jedi", on trouve 3 classes, Soldat, Eclaireur et Voyou. C'est parmis ces classes que vous devez faire un choix au début du jeu.

Soldat : Fait pour le combat. Son bonus d'attaque augmente rapidement, ainsi que ses dons. Au départ, il connait le maniement de toutes les armes et peu porter toutes les armures. Il peut débloquer des dons spécifiques au soldat, des dons qui permttent d'augmenter les dégâts lorsqu'il attaque. Ses compétences sont faibles (1 par niveau). Les compétences de classe du soldat sont : DEMOLITION, VIGILANCE, PREMIERS SECOURS. Il gagne 10 points de vitalité par niveau. Leur attaques de départ sont "ATTAQUE EN PUISSANCE" et "DECHARGE D'ENERGIE" (inflige plus de dégâts).

Eclaireur : S'adapte à son environnement. Son bonus d'attaque augmente moyennement, ainsi que ses dons. Il manie assez d'armes et d'armures pour bien combattre. Il gagne automatiquement les dons "IMPLANT". Il acquiert aussi un bonus de défense contre les grenades et les créatures ennemies embusquées (il résiste à attaque sournoise). Ses compétences augmentent moyennement (2 points par niveau). Ses compétences de classe sont : INFORMATIQUE, DEMOLITION, VIGILANCE, REPARATION, PREMIERS SECOURS. Il gagne 8 points de vie par niveau. Leur attaque de départ sont "DELUGE DE COUPS" et "TIR RAPIDE" (inflige 1 attaque suplémentaire par tour).

Voyou : Faible au combat mais très malin. Son bonus d'attaque est moyen, et ses dons faibles. Il manie peu d'armes et ne porte que des petites armures. Il gagne régulièrement une "mise à jour" au don "ATTAQUE SOURNOISE" (permet, si il attaque en étant caché ou par derrière, d'infliger des dégâts supplémentaires). Il gagne rapidement des compétences (3 points par niveau). Ses compétences de classe sont : DISCRETION, VIGILANCE, PERSUASION, DEMOLITION. Leur attaque de départ sont : "COUP CRITIQUE" et "PRECISION DE SNIPER" (Si réussit (très rare), abruti l'adversaire quelques secondes, le privant de toute attaque et lui enlevant 5 en défense).

 


Les Jedis

Les classes Jedis sont : Gardien Jedi, Sentinelle Jedi, Consulaire Jedi. Tous les Jedis gagnent 1 point de compétence par niveau, sauf les sentinelles qui en gagnent 2.

Les gardiens Jedi ont beaucoup de points de vie, une attaque puissante, un peu plus de dons à acquérir que les autres, mais peu de points de force. Il sont donc forts au combat mais épuisent vite leurs points de force. Leur attaque spéciale : saut de force. Lorsqu'une cible est au loin, et que vous avez un sabre laser, lancez une attaque normale et 9/10 fois, le Jedi Gardien fait un saut très rapide. Couplé avec deux sabres et le pouvoir "vitesse" au maximum, cette attaque est mortelle. Ils gagnent 10 points de vie par niveau, et 4 points de force. Leur bonus d'attaque est le plus fort (il va jusqu'a 20, alors que 15 pour les autres classes

Les sentinelles Jedi ont assez de points de force et de vie. Il sont assez bons au combats et ont plus de points de compétence à chaque changement de niveau. Ils résistent au pouvoirs "terreur", "stase" et "champ de stase". Ils gagnent 8points de vie par niveau, et 6 points de force.

Les Jedis consulaires ont peu de points de vie, mais beaucoup de points de force. Leur don spécial est un bonus au jet d'attaque avec la force. Il sont donc puissants avec les pouvoirs stase, eclair....tous les pouvoirs offensifs. Ils gagnent 6 points de vitalité par niveau, et 8 de force.

 


TABLEAU ECLAIREUR


TABLEAU SOLDAT


TABLEAU VOYOU


TABLEAU GARDIEN JEDI


TABLEAU SENTINELLE JEDI


TABLEAU CONSULAIRE JEDI


NOTES PERSO :

Ce que je pense des classes

 

 

 

Screens Shots

hubert234@caramail.com
Site fait par . Comme on dit, "tous droits reservés". Pour piquer un extrait ou des images extraits de screens Shots, veuillez le signaler par un petit mail disant "j'ai piqué telle image pour mettre sur mon site dont l'adresse est .....". Merci
 
 
 

Soldats :

Les soldats sont certainement les plus forts du jeu, plus fort que les Jedi. Car même si ils n'ont pas de pouvoir, ils ont un bonus d'attaque élevé et des dons qui augmentent rapidement. En choisissant les bons dons, vous pourrez avoir un perso très puissant.

Eclaireurs :

Ils sont assez bons car équilibrés par rapport aux autres classes. De plus, les compétences "informatique", "reparation" et "premier secours" sont, à mon avis, les cométences les plus pratiques. De plus, les éclaireurs ont de bons jets de sauvegarde et ont les dons "implants" gratuitement.

Voyous :

Les plus faibles du jeu. Persuader? A quoi bon. autant utiliser la force. Les mines? Les eclaireurs et soldats les enlèvent. Sécurité? On peut casser les portes. Niveau combat : 0. Ils se font étaler en 5 secondes. Je ne prends jamais cette classe si je veux gagner le jeu.

Gardien Jedi :

Classe assez cool avec le bonus d'attaque et les dons spéciaux à débloquer. Il faut par contre utiliser des pouvoirs qui donnent des bonus, pas qui attaquent l'ennemi.

Sentinelle Jedi :

Bonne classe car elle résiste à certains pouvoir, et là encore, on trouve un équilibre entre force et dons. De plus, on a beaucoup de points de compétences à attribuer (2 par défault et 3 avec 14 d'intelligence).

Consulaire Jedi :

Faible au combat mais fort au pouvoirs offensifs car ils gagnent beaucoup de points de force et leur don spécial est un bonus aux attaques avec les pouvoirs. En plus, à certains changement de niveaux, on gagne 2 pouvoirs au lieu de 1.

 

Les droïdes

Eh oui! Ne l'oublions pas! Nous sommes dans un jeu de rôle, donc impossible de mettre qui que ce soit d'actif sans une classe. Il existe 2 classes de droïdes. Je ne connais pas les points de vitalité qu'ils gagnent car ce n'est pas écrit dans le manuel ! Les droïdes ont accès à différents bonus, qui nécéssitent une certaine expérience pour les utiliser. Les droïdes acquièrent les dons "amélioration de droIde 1,2,3" au cours du jeu. Ils gagnent également un bonus de défense.

Les droïdes expert, comme T3-M4 sont des petits génies en informatique, securité, réparation. Par contre, ils le sont moins en demolition et vigilance. Ils n'ont pas accès à "discretion" et "premiers secours" (premiers secours équivaut à reparation pour les droïdes). Leur caractéristique principale est l'intelligence. Un droïde expert attaque toujours à distance.

Les droïdes de combat sont, comme leur nom l'indique, des guerriers. Leur caractéristiques sont la dexterité, et la constitution. Le droïde de combat peut attaquer au corps à corps, mais il ne peut pas saisir d'épée. Donc il tape avec ses poings.


TABLEAU DROÏDE EXPERT


TABLEAU DROÏDE DE COMBAT